Fitness Park accélère encore son développement avec 50 projets à venir d’ici fin 2022
Après un mois de septembre historique, marqué par l’accueil de plus de 80 000 nouveaux adhérents, l’année 2022 s’annonce excellente pour Fitness Park qui entend bien poursuivre l’accélération de sa croissance et dépasser les 250 millions de chiffre d’affaires de 2021.
FITNESS PARK
La fin de l’année de Fitness Park en quelques chiffres
- Encore 17 ouvertures prévues en France d’ici fin 2022
- 5 clubs en cours d’ouverture en Espagne
- Au Maroc, 3 premiers clubs seront ouverts d’ici fin 2022
- 25 rénovations en cours de finalisation pour déployer la dernière version du concept Fitness Park
Les ouvertures Fitness Park en France…
Plus que trois mois avant 2023 et Fitness Park continue son fort développement avec 17 ouvertures prévues avant la fin de l’année en France avec, en tête d’affiche, Fitness Park Paris Bastille ou encore Fitness Park Carcassonne. Au total, ce seront 43 ouvertures en 2022 et 25 clubs rénovés d'ici à la fin de l’année pour une expérience optimale avec la dernière version du concept Fitness Park. En 2023, le réseau envisage d’accélérer encore son développement et projette 70 nouvelles ouvertures.
… et à l’international
L’international n’est pas en reste, Fitness Park finalise cinq ouvertures en Espagne (Las Palmas, Barakaldo, Vilanova, Sans Javier et Madrid). L’enseigne fait également ses premiers pas au Maroc avec l’ouverture d’un premier club à Casablanca, prévue en novembre, suivie d’une ouverture à Rabat quelques jours plus tard puis, en décembre, d’un club à Mohammedia. Pour 2023, Fitness Park table sur l’ouverture d’une dizaine de nouveaux clubs en Espagne et de nouveaux projets au Maroc.
À propos de Fitness Park
Créée en 2009, Fitness Park est aujourd’hui la marque de fitness préférée des Français*. Enseigne haut de gamme à prix accessibles, Fitness Park compte plus de 250 clubs en France et à l’international, en succursales ou licenciés, représentant 300 000 m² de surface pour accueillir 750 000 adhérents. Le réseau a réalisé 250 millions de chiffre d’affaires et 2021. Cette même année, l’enseigne a lancé, sous l'égide de la Fondation de France, la Fondation Fitness Park qui s’engage dans la lutte contre la sédentarité, la reprise de confiance en soi et la réintégration des personnes en difficultés en soutenant des projets émergents et novateurs.
Développé en licence de marque, le réseau accueille et accompagne les entrepreneurs indépendants dans leur projet d’ouvrir un club de fitness haut de gamme dernière génération. Envie d’en savoir davantage sur l’offre d’accompagnement du réseau et les conditions requises pour ouvrir un club de fitness sous son enseigne ? Rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau Fitness Park ⇩
*Étude réalisée par l'agence Cospirit en septembre 2021 sur l'image des salles de fitness, auprès d'un échantillon de 1060 répondants âgés de 16 à 35 ans. Base : Répondants connaissant les salles FITNESS PARK.