Un nouveau souffle chez Naturhouse
C’est Patricia Sanz de Burgoa qui est choisie par le conseil d’administration de l’expert en rééducation alimentaire, NATURHOUSE, pour occuper le poste de Directrice Générale Monde.
La demande sur le marché de la minceur et du rééquilibrage alimentaire s’accroit en permanence et prend un rôle primordial dans la société moderne.
Grâce à un réseau d’acteurs sérieux et expérimentés, NATURHOUSE a su se hisser parmi les acteurs majeurs de ce marché en plein boom.
Pour piloter ses 400 franchises ainsi que ses plans d'avenir, son choix se porte sur Patricia Sanz de Burgoa, qui occupera, désormais, le poste de Directrice Générale Monde.
Portrait de Patricia Sanz de Burgoa
Avec un diplôme de l'European Business School de Madrid et un MBA en gestion des affaires internationales en poche, cette spécialiste en administration des entreprises et du secteur financier ne pouvait qu’éblouir le réseau de franchises NATURHOUSE.
Son parcours professionnel glorieux et ses prestigieuses fonctions (Directrice d'Attijari Bank en Tunisie, Fondatrice de sa propre société de conseil Andalous Consulting pour des projets clés en main, et Responsable de l'activité Corporate Finance de CitiBank-Côte d'Ivoire) lui ont value ce nouveau titre.
Les fonctions d’administration et de vice-présidence du conseil de NATURHOUSE restent, quant à elles, inchangées et donc dirigées par Vanessa et Kilian Revuelta Rodríguez, anciens hauts cadres des sociétés du Groupe, Kiluva, S.A. et Ferev Uno Strategic Plans, S.L. ("Ferev").
Avec Patricia Sanz de Burgoa, NATURHOUSE est certainement entre de bonne mains !