Chicken Time sur la voie de la digitalisation
Le réseau de fastfood spécialisé dans le poulet frit halal, Chicken Time, opte pour la transformation digitale de ses restaurants.
CHICKEN TIME
Avec sa vision innovante de la restauration rapide, Chicken Time a pris le temps de revoir le processus de gestion interne de ses restaurants licenciés.
De quelle transformation digitale parle-t-on?
Le réseau Chiken Time a souhaité s'adapter aux nouvelles tendances de consommation et faciliter le quotidien de ses licenciés. Il a mené une enquête auprès de ses membres et testé la performance de différents outils.
Il propose désormais l’installation d’un click and collect et d'une borne de commandes. Intuitives, ces deux solutions optimisent considérablement le temps d'attente des clients et l'organisation des équipes.
En cuisine, un écran relié à la caisse affiche la commande entrante automatiquement, ce qui permet de mieux tenir la cadence du restaurant et d'éviter les erreurs de préparation.
Les menu boards, quant à eux, ont laissé leur place à des écrans simples à mettre à jour et au contenu dynamique. L'affichage des recettes peut être renouvelé facilement.
L’ensemble de ces démarches de digitalisation a pour but de s’adapter à l’ère du numérique, faciliter le travail des licenciés Chicken Time et satisfaire le plus grand nombre de clients.
Pourquoi choisir la licence de marque Chicken Time ?
Les outils de communication et l’univers tendance de Chicken Time séduit de plus en plus de porteurs de projets. Ces derniers bénéficient de plusieurs avantages dont :
- Le modèle économique en licence de marque qui ne nécessite pas de royalties
- L’intelligence organisationnelle grâce aux outils digitalisés
- Les produits halals de haute qualité
- Le CA potentiel qui peut atteindre les 500 000€ en seulement deux ans
La passion du fast-food moderne vous anime ? Lancez-vous dans un concept "Street Art" aux côtés de Chicken Time