Fitness Park poursuit sa croissance !
En 2022, Fitness Park a généré 230 millions d’euros de chiffre d’affaires. La chaîne de clubs de sport a su se démarquer de la concurrence grâce à sa politique de développement de grande ampleur et son positionnement RSE. L’année a également été marquée par l’ouverture de 42 nouveaux clubs, y compris à l’international.
FITNESS PARK
Le fitness, une activité qui a le vent en poupe
Grâce à un modèle économique qui repose sur l’accessibilité et la qualité de service, Fitness Park a généré l’inscription de près de 850 000 adhérents et plus de 30 millions de passages en club en 2022. Forte de cette réussite, l’enseigne se fixe des objectifs ambitieux pour 2023, avec 75 nouvelles ouvertures de clubs prévues, dont 15 à l’étranger.
La valeur ajoutée de Fitness Park
Depuis sa création, Fitness Park arbore un positionnement différenciant, à rebours de l’image véhiculée par certains clubs. Son objectif : démocratiser le sport et le fitness pour aider chacun à lutter contre la sédentarité et retrouver confiance en soi.
Tout au long de cette année, l’enseigne a réaffirmé son engagement environnemental et sociétal à travers des actions fortes, comme le développement de la Fondation Fitness Park créée en 2021 et la dématérialisation de la carte d’adhérent.
Vous envisagez d’ouvrir une franchise dans le domaine du sport ? Le développement de Fitness Park s’affirme comme un vecteur d’opportunités, notamment si vous souhaitez vous impliquer dans un projet porté par une enseigne forte, capable de combiner éthique et croissance.