Wash&Check sous les feux des projecteurs sur BFM
Le réseau Wash&Check au concept de lavage automobile sans eau pour les particuliers et les professionnels, est mis en avant dans l’émission ICI BUSINESS sur BFM par l’interview de Dominique Laic, franchisé Wash&Check dans les Alpes du Sud.
WASH&CHECK
Wash&Check Gap-Sisteron objet de toutes les attentions
Récemment interviewé sur BFM TV, Dominique Laic a porté haut et fort les valeurs du réseau Wash&check. Franchisé à Gap-Sisteron, le passage sur une chaîne de télévision nationale lui a permis de promouvoir le concept du lavage écologique et mettre en avant son expertise.
Marquée par un été très sec, la région des Alpes du Sud a été fortement touchée par la sécheresse lors de la saison estivale. Répondant aux enjeux écologiques actuels, Dominique Laic a offert ses services de lavage sans eau pour la plus grande satisfaction des habitants de la région. L’émission a également permis de mettre en lumière le service de contrôle visuel proposé par Wash&Check qui peut être utile aux professionnels possédant une flotte automobile. Ce service effectue un diagnostic rapide de l’état du véhicule pour agir rapidement sur la situation.
Lors de l’interview, le chroniqueur a posé la question de savoir comment fonctionnait le lavage d’un véhicule sans eau. Dominique Laic explique : « Nous utilisons des produits éco certifiés éco labellisés que l’on asperge sur la voiture. Ensuite nous agissons dessus avec un carré coton ou une brosse pour enlever le plus gros des impuretés. A l’aide des microfibres, nous enlevons tous cela pour que toutes les salissures et les souillures restent dans les tissus. Ensuite, nous rajoutons des produits toujours éco certifiés éco labellisés pour rajouter de la brillance et laisser un film dessus afin que dans le futur la crase soit moins adhérente pour garder un brillant et un meilleur rendu plus longtemps ».
Un accompagnement du réseau à toutes les étapes du projet
Wash&Check offre à tout porteur de projet l’accompagnement et l’aide nécessaire pour développer et rentabiliser son activité. Grâce à formation initiale de 4 semaines, chaque nouveau franchisé peut acquérir le savoir-faire théorique et pratique de l’enseigne.
Le réseau offre aussi une assistance permanente du siège pour pérenniser et assurer le réussite de chaque franchise.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le concept, les avantages et l’accompagnement d’un réseau à la notoriété grandissante et qui répond aux enjeux écologiques, rendez-vous sur la fiche franchise Wash&Check.