My English School prépare sa rentrée 2023-2024
Fraichement lancé en franchise, le réseau de centres de formation d’anglais My English School révolutionne l’apprentissage de l’anglais en privilégiant la pratique orale dans une ambiance décontractée.
MYES – MY ENGLISH SCHOOL
Après le succès de ses deux centres en propre en 2022, My English School vient d'ouvrir son premier centre en franchise à Bordeaux et prévoit d'ajouter une adresse lyonnaise à son réseau de franchisés.
My English School accélère son développement territorial
Avec l'objectif de devenir la référence en matière de formation en anglais d'ici 5 ans, en s'appuyant sur un réseau solide d'entrepreneurs, My English School, encouragé par le succès de ses centres lyonnais et dijonnais, souhaite maintenant étendre son concept en franchise partout en France. Le premier centre franchisé a ouvert ses portes le 17 avril dernier à Bordeaux Mérignac, suivi d'un deuxième prévu pour octobre prochain à Lyon. D'ici 2024, quatre nouveaux centres devraient enrichir le réseau My English School. À l'horizon 2029, l'enseigne ambitionne d'accélérer sa croissance en lançant une cinquantaine de centres franchisés.
L’accompagnement personnalisé My English School
My English School se distingue par l'accompagnement des franchisés, suivant les mêmes valeurs qu’elle applique à l'apprentissage de l'anglais pour les stagiaires. A chaque étape de la mise en place du projet, le nouveau franchisé est accompagné et soutenu par les équipes du réseau. Forte de son parcours unique, Déborah Guillotin-Thyarion, directrice de l’enseigne, aspire à créer un réseau d’entrepreneurs où l’entraide, l’humain et la cohésion sont les bases de la réussite et du développement mutuel de chaque franchisé.
Genèse du réseau My English School
Débarquée pour la première fois en France en 2018, My English School fait face à la pandémie du COVID, qui a particulièrement touché le secteur de l’apprentissage de l’anglais. Suite au rachat de l'enseigne à sa maison mère italienne par Déborah Guillotin-Thyarion, cette dernière trouve l’appui de deux nouveaux associés en 2021 pour racheter les droits d'expansion sur le territoire français. Ce pari audacieux pris pendant la crise du Covid se couronne de succès et permet la relance du centre lyonnais et l'ouverture d'une nouvelle enseigne à Dijon en 2022.
Si vous souhaitez découvrir comment offrir un apprentissage de l'anglais singulier et ludique, et rejoindre un réseau en plein essor au concept éprouvé, rendez-vous sur la page dédiée My English School et demandez la documentation gratuite.