« Les franchisés illiCO travaux viennent d’univers très différents », François de Chavagnac, responsable développement, illiCO travaux
Alors que la rentrée est une période propice aux remises en question professionnelles et à la reconversion, l’enseigne illiCO travaux donne la parole à François de Chavagnac, responsable développement du réseau.
illiCO travaux
« Ce qui nous intéresse (…), c’est surtout les qualités humaines »
« Les franchisés illiCO travaux viennent d’univers très différents », rappelle François de Chavagnac, responsable développement de l’enseigne.
Il n’est pas nécessaire d’être du bâtiment pour rejoindre le réseau et devenir courtier en travaux. « Ce qui nous intéresse (…), c’est surtout les qualités humaines : nous recherchons des personnes qui nous ressemblent, qui inspirent confiance, qui font preuve de bienveillance (…), et puis des personnes qui auront à cœur de travailler en équipe », explique-t-il ainsi.
« Les perspectives de développement d’illiCO travaux sont très importantes »
Quant aux opportunités, elles sont nombreuses car, dit encore François de Chavagnac : « les perspectives de développement d’illiCO travaux sont très importantes : nous sommes sur un marché (colossal) et en plein bouleversement, porté notamment par des évolutions législatives ».
Aussi, pour soutenir son développement et alors que le marché est particulièrement porteur, l’enseigne a mis en place un processus d’intégration des nouveaux courtiers très structuré, en plusieurs étapes :
- Réunion d’information ;
- Rencontre des équipes au siège social pour travailler sur le projet individuel ;
- Rencontre avec les autres franchisés ;
- Accompagnement à distance dans la recherche de financement, l’établissement des prévisionnels et la recherche de local.
Alors si vous voulez devenir courtier en travaux avec une enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise illiCO travaux pour entamer votre reconversion professionnelle.