Mobalpa : un nouveau magasin ouvre ses portes à Asnières
Pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, la franchise Mobalpa renforce sa présence en Île-de-France, avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Asnières-sur-Seine.
Inauguré le 7 novembre, le nouveau magasin franchisé Mobalpa est situé en plein cœur d'Asnières-sur-Seine. Il sera dirigé par Paul Umdenstock.
Un choix raisonné pour un entrepreneur ambitieux
Devenir à la tête de son propre projet est un rêve qui a toujours animé Paul. Issu d’une famille d’entrepreneurs, les conseils de ses parents l’ont fortement aidé dans ses choix plus tard. Après avoir fait des études en gestion d’entreprise, il travaille dans le secteur industriel et passe 4 ans chez un constructeur de bateaux de plaisance.
Il décide ensuite de se tourner vers la franchise aux côtés d’une marque à forte notoriété. Il a été contacté par plusieurs franchiseurs mais la proposition qui l’a le plus séduit a été celle du réseau de franchises Mobalpa.
"Je suis plutôt du genre réfléchi mais ma rencontre avec Mobalpa a d’abord été une sorte de coup de cœur. J’ai particulièrement apprécié la rencontre avec les équipes. L’ambiance était conviviale, familiale et très agréable. J’ai eu immédiatement un bon feeling… qui s’est révélé être juste à tous niveaux, au fil de la mise en place de mon magasin." Raconte Paul Umdenstock.
En effet, le domaine l’aménagement d’intérieur n’est pas facilement remplaçable par internet ; c’est d’ailleurs pourquoi l’aspect humain reste essentiel ce qui correspond parfaitement à la recherche de Paul. Stable et d’avenir, cette profession lui permettrait aussi de travailler de réunir deux univers qu’il affectionne particulièrement : la cuisine et l’architecture.
L’opportunité de pouvoir associer une sphère économique à un métier plaisir sonne immédiatement pour lui comme une évidence et c’est pourquoi il ne tarde pas à devenir l’un des franchisés Mobalpa, à 27 ans.
Un projet original qui place la satisfaction client au cœur de ses priorités
Avant tout, Paul a activement cherché le local idéal en sollicitant la Mairie d’Asnières-sur-Seine. Le magasin resté longtemps sans locataire, situé juste à côté de la mairie, l’interpelle rapidement. Après avoir effectué toutes les démarches légales nécessaires, le local lui appartient enfin.
Positionné en angle, à côté de la place de la Mairie, le nouveau magasin franchisé Mobalpa bénéficie d’une belle exposition et d’une immense vitrine, sur l’axe passant qui traverse tout Asnières-sur-Seine.
De plus, sa surface commerciale de 110 m2 permet de reprendre l’ensemble du concept Mobalpa et de faire vivre aux visiteurs une expérience inédite : de grandes expositions, un appartement de 22m2 doté d’un espace de réalité virtuelle pour se projeter au mieux.
Pour servir de la meilleure manière ses clients, Paul Umdenstock sera épaulé par une équipe de 3 concepteurs-vendeurs : Andréa, Eliane et Michelle :
"Mon magasin est un peu biscornu à l’intérieur. J’ai craint au départ que cela n’affecte l’expérience de mes clients, mais Mobalpa m’a aidé à l’aménager et à recréer un cheminement naturel. Ils découvrent ainsi concrètement notre capacité à aménager l’ensemble de l’habitat. Nous avons à cœur de réaliser des projets aussi beaux que fonctionnels, qui, à l’usage, embellissent le quotidien, et ce, dans toutes les pièces de la maison." Ajoute Paul.
Avec ce nouveau point de vente, le réseau espère bien conquérir le cœur des Asniérois et des environs. Si vous souhaitez, comme Paul, voler de vos propres ailes et être l’un des acteurs principaux de l’aménagement de l’habitat, le concept Mobalpa est fait pour vous !