« J’envisage déjà l’ouverture d’une 3e voire d’une 4e structure », Aude Clouet, franchisée Ô P’tit Môme
Franchisée Ô P’tit Môme après avoir travaillé pendant plus de 10 ans pour un grand groupe d’assurance, Aude Clouet témoigne aujourd’hui de son parcours et de son épanouissement en tant que directrice de micro-crèches.
Ô P'TIT MÔME
« J’ai tout de suite adhéré aux valeurs véhiculées par Ô P’tit Môme »
Cadre pour un grand groupe d’assurance pendant plus de 10 ans, Aude Clouet envisage de se reconvertir pour devenir enseignante. Finalement, ce projet est abandonné. Mais lorsque sa troisième fille naît puis est gardée en micro-crèche, c’est la révélation pour la quarantenaire en quête de reconversion.
« J’ai tout de suite adhéré aux valeurs véhiculées par Ô P’tit Môme et j’ai été très sensible au fait que chaque franchisé est libre de choisir sa propre identité (…) ce qui fait de chaque micro-crèche un établissement unique qui respecte la personnalité et la volonté du franchisé ».
C’est ainsi qu’elle décide de devenir franchisée Ô P’tit Môme pour ouvrir sa micro-crèche.
« Je me sens épanouie pour la première fois dans ma vie »
Alors qu’elle a déjà ouvert un deuxième établissement, la franchisée ne cache pas son plaisir et sa satisfaction d’avoir fait ce choix de vie. « Je me sens épanouie pour la première fois dans ma vie et j’ai le sentiment d’être vraiment utile ! », s’enthousiasme-t-elle.
« Mais ce qui me tient le plus à cœur, c’est la liberté de m’organiser comme je le souhaite et la disponibilité que j’ai gagnée ! Non seulement j’exerce une activité qui me plaît mais en plus je peux désormais vraiment m’occuper de mes enfants, en tant que maman, c’est un vrai luxe ! », poursuit Aude Clouet.
« J’envisage déjà l’ouverture d’une 3e voire d’une 4e structure », conclut-elle.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une micro-crèche et vous épanouir dans une nouvelle vie entrepreneuriale, plus libre et plus utile, rendez-vous sur la fiche franchise Ô P’tit Môme pour en savoir plus.