« Nous sommes fiers de voir nos couleurs présentes partout en France », Hadrien Dijoux, Laurent Bertrand, co-fondateurs, OUIGLASS
Avec l’ouverture, effectuée ou prévue, de 18 nouveaux centres de remplacement de pare-brise et vitrage auto OUIGLASS en 2024, l’enseigne atteindra les 100 points de vente d’ici la fin de l’année. Retour sur un succès.
OUIGLASS
OUIGLASS : 18 nouveaux centres en 2024
Mimizan, Cadaujac, Clermont-Ferrand, Mornant, Orléans, Sevran, Mers-les-Bains, Sigean, Mulhouse, Sainte, Garges-Lès-Gonesse, Amiens, Pithiviers, Compiègne, Cambronne-Lès-Ribécourt, Avignon, Caen, Villeneuve-sur-Lot : voilà les communes sur lesquelles sont ou seront implantés les 18 nouveaux centres de remplacement de pare-brise et vitrage auto OUIGLASS en 2024.
Ainsi, d’ici la fin de l’année, l’enseigne comptera désormais 100 points de vente sur l’ensemble du territoire.
« Nous sommes fiers de voir nos couleurs présentes partout en France, mais notre objectif final n’a jamais été d’avoir toujours plus de centres. Notre motivation première est d’offrir aux automobilistes un service optimal dans le cadre d’un maillage sur le territoire cohérent pour nos adhérents et pour nos clients », précisent Hadrien Dijoux et Laurent Bertrand les co-fondateurs de OuiGlass.
OUIGLASS : objectif 150 centres pour fin 2025
Forte de cette belle dynamique, la tête de réseau s’est structurée afin d’offrir le meilleur accompagnement possible aux licenciés de la marque.
Grâce à cette structuration, l’enseigne est en mesure de se fixer l’objectif ambitieux d’atteindre désormais 150 centres d’ici fin 2025.
« Avant d’accueillir de nouveaux franchisés, nous nous intéressons beaucoup à leur personnalité : nous cherchons des entrepreneurs et des gestionnaires qui n’ont pas forcément d’expérience dans le vitrage », conclut Hadrien Dijoux.
Alors si vous souhaitez ouvrir un centre de remplacement de pare-brise avec une marque dynamique en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne OUIGLASS pour en savoir plus.