Guy Hoquet s’engage pour la reconversion professionnelle des rugbymen et rugbywomen
Le partenariat entre Provale et Guy Hoquet se prolonge pour favoriser l’insertion professionnelle des sportifs de haut niveau dans le secteur de l’immobilier. Depuis 2023, cet accord occupe une place centrale dans le projet « GHénérations » mené par le groupe pour offrir des opportunités intéressantes de reconversion. Il a d’ailleurs fait ses preuves avec déjà des insertions professionnelles réussies !
GUY HOQUET L'IMMOBILIER
Au cœur du projet d’entreprise « GHénérations »
Chez Guy Hoquet, le projet « GHénérations » ambitionne d’élever la place de l’immobilier au sein de notre société. Dans cet objectif, le réseau d’agences immobilières cible particulièrement la reconversion des sportifs de haut niveau. En s’alliant à Provale, union des joueurs et joueuses de rugby professionnels, le groupe compte sur l’intégration de profils déterminés et à l’esprit d’équipe développé. Il cherche également à les aider à trouver l’épanouissement dans une carrière éloignée de leur univers d’origine.
Déjà plusieurs reconversions réussies chez Guy Hoquet
Depuis ses débuts, le partenariat a déjà porté ses fruits. Jean-Philippe Granclaude, par exemple, est passé d’une carrière de joueur de l’USAP à celle d’agent immobilier au sein de l’agence de Perpignan. Aujourd’hui, il retrouve dans son métier des similitudes avec le rugby. Des valeurs comme la détermination et l’accomplissement personnel sont notamment communes aux deux univers. Il apprécie la chance qui lui est donnée par Guy Hoquet de se former régulièrement et ainsi de gagner en compétences.
Après de belles carrières sportives, les joueurs et joueuses de rugby professionnel ont l’opportunité de se tourner vers l’immobilier grâce à l’action conjointe de Provale et Guy Hoquet. Découvrez, vous aussi, ce que le réseau peut vous apporter dans le cadre d’une reconversion !
Vous cherchez à changer d’orientation professionnelle ? Rejoignez Guy Hoquet !