DELKO : portrait d'un couple qui a choisi la franchise pour se lancer
Si vous souhaitez ouvrir ou reprendre un garage et que vous hésitez entre le faire en indépendant ou en franchise, découvrez l'histoire de Venceslas et Anaïs Moutoussami, qui ont repris le garage DELKO de Saint-Jean-de-Védas après avoir essayé d'ouvrir leur garage en indépendants. Portrait.
DELKO
Une rencontre et une envie d'entreprendre
Elle est vendeuse dans un magasin Norauto ; il est mécanicien dans ce même centre auto. Les deux jeunes professionnels de l'automobile se rencontrent puis se marient.
Après quelques temps, ils décident d'entreprendre en couple : « Pour moi, c'était faire pareil, mais pour nous », se souvient Anaïs.
Cependant, à force de recherches, le jeune couple se rend compte que la gestion d'un garage, hors enseigne, représente une masse de travail colossale, sans aucun accompagnement, ni en amont, ni en aval.
Une nouvelle rencontre, pour aller vers DELKO
C'est alors qu'un de leurs amis, également ancien salarié Norauto et depuis quelques temps franchisé DELKO, leur parle de son enseigne de garages, réservée aux professionnels de l'automobile.
Le couple, qui a repéré une annonce pour la reprise du garage DELKO de Saint-Jean-de-Védas, contacte alors la tête de réseau. L'aventure commence.
Quelques mois plus tard, Anaïs et Venceslas Moutoussami sont franchisés DELKO et s'apprêtent à accueillir leurs clients dans leur garage clé-en-main.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un garage et si vous êtes un professionnel de l'immobilier, n'hésitez plus : rendez-vous sur la fiche franchise DELKO pour en savoir plus.