« Nous avons conçu une méthode unique », Nathalie Virot, fondatrice, franchise La Petite Académie
Alors que l'enseigne La Petite Académie envisage d'entamer son développement à l'international, sa fondatrice, Nathalie Virot, livre dans un témoignage vidéo la philosophie du premier réseau d'écoles d'art en France ainsi que les atouts de son concept.
LA PETITE ACADEMIE
La Petite Académie : 1er réseau d'écoles d'art en France
« Nous avons conçu une méthode unique qui permet aux enfants de découvrir le monde de l'art en s'amusant », rappelle Nathalie Virot, qui a fondé la franchise La Petite Académie en 1996, qui devient dès lors le premier réseau d'écoles d'art en France.
L'objectif : permettre aux enfants de s'épanouir à travers une activité à la fois artistique et culturelle.
La Petite Académie : un lieu et un modèle économique
La fondatrice de la franchise rappelle en outre que les écoles d'art La Petite Académie sont implantées dans des espaces raffinés et haut-de-gamme conçus par un architecte de renom.
Du côté du modèle économique, outre les ateliers enfants et adultes, les écoles La Petite Académie proposent également des événements pour les enfants mais aussi partenariats avec des écoles et des entreprises pour étoffer le portefeuille clients.
Alors si vous souhaitez ouvrir une école d'art avec le premier réseau de France pour permettre à des enfants de s'épanouir, rendez-vous sur la fiche franchise La Petite Académie pour en savoir plus.