logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Pierre-Emmanuel Pluche

PRESSETAUX

Pierre-Emmanuel Pluche

Franchisé PresseTaux à Macon

Franchise PRESSETAUX

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2004
  • - Date de lancement de la franchise : 2010
  • - Nombre d’implantations : 28
Créer une surveillance par email

" Une enseigne performante, jeune, à taille humaine et où la confiance, l’échange d’expériences et la solidarité sont prépondérants"

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn

A 50 ans, Pierre-Emmanuel Pluche a décidé d’opérer une reconversion professionnelle complète et c’est vers le courtage en crédit qu’il s’est rapidement tourné. Il souhaitait en effet « créer [sa] propre entreprise dans un secteur porteur ».

Le réseau PresseTaux lui est apparu comme le plus à même de l’accompagner dans son projet entrepreneurial.
« PresseTaux est une enseigne performante, jeune, à taille humaine et où la confiance, l’échange d’expériences et la solidarité sont prépondérants, se félicite le franchisé qui a ouvert son agence PresseTaux à Mâcon. Sa notoriété, sa méthode et ses services ont démontré leur efficience ! »

Pour en savoir plus sur les premiers pas de chef d’entreprise de ce courtier en crédits, rendez-vous sur l’interview de Pierre-Emmanuel Pluche, franchisé PresseTaux à Mâcon.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn
Scroll to top