Briançon : enfin un Picard pour la commune !
Guillaume Savon, le 8e nouveau franchisé à ouvrir un Picard, devrait combler les consommateurs de la zone. Son magasin ouvre ses portes aujourd’hui, à Briançon.
Voici les paroles d’une cliente qui ne sera plus désespérée grâce à Guillaume Savon, 8e nouveau franchisé Picard, qui ouvre à Briançon, aujourd’hui, lundi 27 février.
« Une zone blanche est, dans le domaine des télécommunications, une zone du territoire qui n'est pas desservie par un réseau donné, ... Autrement dit, il s'agit de zones quasi-sinistrées. Les oubliés du téléphone et d'internet... Ça existe. C'est terrible, non ? Et bien il y a pire !!! LES OUBLIÉS DE PICARD !!! Je vais d'ici peu emménager dans une région sinistrée, oui, car pour atteindre le premier magasin de votre enseigne, je devrai faire 1h30 de route en voiture. UNE HEURE TRENTE ! Il s'agit de la ville de Briançon. J'habite depuis 20 ans à proximité d'un de vos magasins, et je suis une -très- grande consommatrice de vos produits… Briançon n'entre même pas dans la zone de livraison ! Trop loin. Sur place, tout le monde ne cesse de pleurer votre absence. Une afficionada désespérée ! »
Cette « afficionada déspérée », comme elle se nomme elle-même devrait donc sans tarder pousser les portes de ce nouveau magasin de surgelés Picard !
Pour contenter vous aussi un maximum de consommateurs, séduits par la qualité des produits Picard, n’hésitez pas à vous renseigner sur les conditions requises pour ouvrir un magasin en franchise avec le n°1 français du surgelé.