La Pizza de Nico : ouverture d’un nouveau restaurant à Vandœuvre-lès-Nancy
Réseau de partenariat positionné sur le segment de la restauration rapide de pizza, l’enseigne La Pizza de Nico continue de se développer sur le territoire national comme l’atteste l’ouverture récente du quatrième point de vente de l’enseigne en Lorraine, plus précisément dans la commune de Vandœuvre-lès-Nancy.
Implanté à proximité d’un campus universitaire, le nouveau restaurant La Pizza de Nico, qui sera dirigé par François D’Ambra, propose à ses clients (en vente à emporter ou en dégustation sur place) des pizzas de qualité garnies d’ingrédients frais, des paninis croustillants, des salades fraîches et une panoplie de desserts plus gourmands les uns que les autres dont le but de satisfaire l’appétit des grands comme des petits. Avec une décoration chaleureuse et contemporaine qui plonge ainsi les consommateurs dans une ambiance détendue et conviviale, ce nouveau point de vente disposera aussi d’une cuisine ouverte sur la salle qui permet aux clients de découvrir en toute transparence les tours de mains, le savoir-faire et les étapes de fabrication des pizzas confectionnées à la demande. Désireux d’offrir à ses clients les meilleurs produits, La Pizza de Nico sélectionne auprès des meilleurs fournisseurs des produits frais et de qualité qui sont découpés sur place. Le tout avec le meilleur rapport qualité-prix que l’on puisse trouver sur le marché avec des pizzas et flammekueches à partir de 6€90.
En plus de s’inscrire dans l’air du temps, l’enseigne La Pizza de Nico présente également une carte évolutive en fonction des saisons. Ainsi, le réseau s’inspire du modèle du prêt à porter avec deux collections : automne/hiver et printemps/été, pour renouveler sa carte chaque année. Les clients peuvent ainsi choisir parmi des pizzas proposées à l’année (appelées Les Intemporelles), ainsi que parmi une sélection de pizzas de saisons (nommées Les Éphémères).
Fort du succès rencontré par le concept, le réseau La Pizza de Nico ambition désormais d’atteindre la barre des 100 unités implantées sur le territoire national d’ici 5 ans.