Vivaservices annonce sa participation au Forum Franchise Lyon
L'enseigne Vivaservices figure parmi les exposants attendus au Centre des Congrès de Lyon à l'occasion de la prochaine édition du Forum Franchise, organisée le 17 octobre prochain.
Renforcer la présence de Vivaservices dans sa région d'origine
Désireux de consolider son maillage en région Auvergne-Rhône-Alpes, sa région d'origine, le réseau Vivaservices viendra à la rencontre des porteurs de projet présents au Forum Franchise Lyon, dont la 11e édition se tiendra le 17 octobre prochain au Centre des Congrès de la ville.
Regroupant déjà 10 agences dans le Rhône et l'Isère sur les 50 que compte l'enseigne au total, le concept dédié aux services à la personne souhaite en effet couvrir les secteurs suivants :
- Ain : Ambérieu-en-Bugey, Bourg-en-Bresse
- Haute-Loire : Le Puy-en-Velay
- Puy-de-Dôme : Clermont-Ferrand
- Savoie : Chambéry
- Haute-Savoie : Annecy, Annemasse, Thonon-les-Bains
- Saône-et-Loire : Mâcon
Bien sûr, tout projet pourra être étudié avec l'enseigne, qui souhaite également renforcer sa présence dans le Rhône et l'Isère, notamment à Grenoble et Voiron. C'est pourquoi l'équipe de développement Vivaservices accueillera les visiteurs sur le stand A20 du Forum, prête à répondre à toutes leurs interrogations sur son fonctionnement, ses atouts, ses conditions d'accès, son accompagnement, ses outils, etc.
En 2018, une participation fructueuse à l'évènement
L'an passé, l'évènement avait permis au réseau de rencontrer trois nouveaux franchisés : Virginie Terrier a depuis ouvert à Châlons-sur-Saône, Camille Gaillard à Valence, et Rémi Stec se prépare quant à lui à se lancer à Saint-Etienne. Leurs profils variés (monitrice éducatrice, responsable de rayon dans la distribution spécialisée et conseiller bancaire) prouvent à quel point Vivaservices est accessibles aux entrepreneurs en reconversion professionnelle. L'enseigne mise en effet avant tout sur la fibre commerciale, le goût du contact, le sens du service, la rigueur, l'organisation, les qualités de managers et de gestionnaires de ses franchisés pour les mener au succès.
Concept d'agence multispécialiste, Vivaservices est accessible à partir de 20.000€ d'apport personnel, et estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'activité autour de 250.000€. Intéressé par le marché des services à la personne ? Venez échanger avec les équipes le 17 octobre à Lyon, ou retrouvez la page complète du concept sur Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Vivaservices.