Cash and Repair démarre 2021 sur les chapeaux de roue
Spécialiste de la réparation mobile, l’enseigne Cash and Repair a décidé de dynamiser son développement en ce début d’année 2021. En effet, le réseau a récemment annoncé la signature d’un nouveau franchisé, ainsi que la formation de nouveaux franchisés.
CASH AND REPAIR
Une nouvelle signature d’un franchisé !
Cash and Repair a signé le 13 janvier dernier, un nouveau franchisé, Guillaume Lucas, qui ouvrira son atelier au sein du centre commercial E. Leclerc de Perpignan au mois de juillet 2021. Pour l’occasion, l’équipe de la tête du réseau jouera un rôle de facilitateur et d’accompagnateur dans ses démarches tout au long du processus de mise en place du projet de l’ouverture de l’atelier. Guillaume Lucas participera en amont de l’installation à une session de formation au mois d’avril, qui se déroulera dans le centre de formation L’Académie à la Roche-sur-Yon.
Les Franchisés de Bordeaux et Alençon en formation
C’est dans le froid du mois de janvier que les franchisés Alexis Torregrossa et Mounir Doublali, accompagnés de leurs salariés, ont rejoint le centre de formation L’Académie. Les 2 franchisés se forment aux techniques de réparation de smartphones, tablettes et PC au sein de l’académie pour performer lors des ouvertures prochaines de leurs ateliers respectifs. Une formation complète leur est dispensée par des formateurs aguerris à l’aide de divers formats dynamiques, ludiques, axés sur la pratique et la mise en situation dans les conditions de vie réelles d’une galerie commerciale. Les futurs clients de Bordeaux et Alençon repartiront le sourire aux lèvres et avec un mobile profitant d’une seconde vie entre les mains, grâce à la technicité acquise à la fin de l’apprentissage de 8 semaines par les jeunes techniciens.
Comment rejoindre Cash and Repair?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations Cash and Repair et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Cash and Repair.