E.REEL ouvre un nouveau centre de réalité virtuelle à Thonon-les-Bains
L’enseigne rhônalpine d’escape games et simulateurs en réalité virtuelle E.REEL prépare l’ouverture imminente de son nouveau centre de réalité virtuelle de Thonon-les-Bains, poursuivant ainsi son développement dans le sud-est de la France.
E.REEL
E.REEL déploie son concept de salles de réalité́ virtuelle en Auvergne-Rhône-Alpes
Après un premier centre pilote ouvert à Annecy en mai 2018 et un deuxième à Lyon en juin de la même année, Cyril et Yann, amis d’enfance et co-fondateurs du concept E.REEL ont initié le développement de leur enseigne sous licence de marque en 2020.
Deux espaces de réalité virtuels situés à Dijon et Saint-Etienne ont déjà acquis la licence du premier jeu créé par l’enseigne, FARWORLDS. Et un nouveau centre, sous licence de marque E.REEL cette fois, prépare son ouverture imminente à Thonon-les-Bains.
Reproduisant intégralement le concept de l’enseigne, ce nouvel espace mêlera donc salles de jeux en réalité virtuelle et espaces détente et boutique de produits dérivés. Un concept ingénieux qui fait la force du modèle économique E.REEL. Ce nouveau centre sous licence de marque E.REEL s’inscrit donc dans la stratégie de développement de l’enseigne, qui devrait également ouvrir prochainement de nouveaux espaces à Montpellier, Bordeaux, Rennes et Paris.
Ouvrir une salle de réalité virtuelle avec E.REEL
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un espace de jeu dédié à la réalité virtuelle avec un modèle économique pertinent, rendez-vous sur la fiche enseigne E.REEL pour en savoir plus sur la licence de marque. Le réseau organise également une journée d’information à Brignais, dans le sud de l’agglomération lyonnaise, le 5 octobre 2021.