Un multifranchisé Happy Cash ouvre un deuxième magasin à Montpellier
L’enseigne spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion Happy Cash poursuit son développement dans l’Hérault : Ali Taoussara, franchisé à la tête du magasin de Saint-Jean-de-Védas, vient en effet d’ouvrir un deuxième point de vente dans le centre de la ville.
HAPPY CASH
« Je souhaitais devenir un acteur du marché de la seconde main »
« Je souhaitais devenir un acteur du marché de la seconde main. La diversité de ce secteur m’a tout de suite attiré ! J’ai choisi le réseau Happy Cash pour sa dynamique, son côté familial et la modernité de ses magasins. Autre élément déterminant, le centre de formation Happy Cash (agréé par l’État) qui permet de se former en continu sur plus de 60 modules », témoigne Ali Taoussara alors qu’il vient de devenir multifranchisé Happy Cash en ouvrant son deuxième magasin dans le centre-ville de Montpellier, deux ans seulement après avoir ouvert son premier point de vente à Saint-Jean-de-Védas, en périphérie de la ville.
A travers cette ouverture, Ali Taoussara démontre également la performance du concept de la franchise d'achat-vente de produits d'occasion Happy Cash.
Un magasin Happy Cash spécialisé à Montpellier
D’une superficie de 45m² et implanté en plein cœur de la ville de Montpellier, sur une artère très passante, le nouveau magasin Happy Cash d’Ali Taoussara est spécialisé dans les produits high-tech et la bijouterie ; un positionnement parfaitement adapté à ces petites boutiques d’achat-vente de produits d’occasion de centre-ville.
Nul doute, donc, qu’avec ce deuxième magasin, le multifranchisé Happy Cash de Montpellier deviendra un acteur important du marché de la seconde main dans l’Hérault.
Et si vous aussi, comme Ali Taoussara, vous souhaitez ouvrir un magasin d’achat-vente de produits d’occasion pour devenir un acteur de la seconde main, rendez-vous sur la fiche franchise Happy Cash pour en savoir plus.