Ulysse, bilan de 2022 et objectifs pour 2023
1er réseau français exclusivement dédié au transport et à l’accompagnement des personnes à mobilité réduite, Ulysse prouve la validité de son concept avec le bilan positif de l’année 2022. Ces résultats encourageants amènent l’enseigne à se fixer des objectifs ambitieux pour 2023 et les années à venir en termes de nombre d’agences et de véhicules.
ULYSSE
Le bilan positif d’Ulysse en 2022
Avec plus de 100 agences implantées dans l’Hexagone et en Outre-mer, la marque Ulysse dresse un bilan positif pour l’année 2022. Son chiffre d’affaires a atteint 71 millions d’euros et son parc de véhicules a nettement augmenté. À court terme, son but est que chaque département soit doté d’une agence pour ensuite doubler le nombre d’implantations.
Les perspectives d’Ulysse pour 2023
En 2023, l’enseigne Ulysse prévoit l’ouverture d’une dizaine d’agences. Afin de faire connaître son concept à de potentiels franchisés, elle a décidé de participer, pour la première fois, aux Rencontres digitales de la franchise. Ce salon virtuel se déroule du 18 au 19 janvier 2023. C’est l’occasion pour Ulysse de présenter à de futurs entrepreneurs son objectif : « Offrir la liberté de se déplacer à tout un chacun. ».
Forte de sa construction régulière et pérenne depuis 1996, l’enseigne Ulysse propose à ses franchisés une activité socialement utile et qui ne dépend de subventions ou d’avantages fiscaux octroyés aux clients. Elle répond à une demande croissante des collectivités et des ménages, ce qui assure d’encourageantes perspectives de développement.
Vous recherchez une franchise qui se met au service des personnes dépendantes et âgées ? Renseignez-vous sur Ulysse, en charge de l’accompagnement et du transport des personnes à mobilité réduite.