La franchise Defim mise en lumière sur Le Figaro Immobilier
Le PDG du groupe Exim, auquel appartient notamment la marque Defim, était invité il y a quelques semaines par Le Figaro Immobilier, en tant qu’expert, sur les questions de diagnostics de performances énergétiques. Un beau coup de projecteur pour la franchise de diagnostics immobiliers.
Le groupe Exim : un groupe expert reconnu
A l’occasion d’une émission intitulée « Immobilier : DPE, diagnostics, rénovation… où en est-on ? », Le Figaro Immobilier a invité il y a quelques semaines le PDG du groupe EXIM sur son plateau en tant qu’expert de la question.
Diffusée à la fois sur les réseaux et sur le site Le Figaro Immobilier, cette émission visait à permettre aux abonnés du magazine d’y voir plus clair sur toutes ces questions relatives aux diagnostics.
La présence de Yannick Ainouche, PDG du groupe qui pilote le développement de la franchise de diagnostics immobiliers Defim, place l’enseigne en référence sur son secteur et lui donne une belle visibilité auprès d’une cible qualifiée.
Le DPE : un préalable à toute rénovation énergétique
Par ailleurs, cette émission a permis au PDG du groupe EXIM de rappeler que le DPE doit être un préalable à tout projet de rénovation énergétique. Et ce, avec une analogie efficace : « Quand vous avez mal à la jambe, on ne vous met pas un plâtre tout de suite. Vous consultez d’abord un radiologue pour obtenir un diagnostic précis. De la même manière, avant de transformer son logement, il est essentiel de procéder par étapes. »
Il s’agit donc là d’une belle mise en lumière pour la franchise de diagnostics immobiliers dont l’ensemble du réseau devrait bénéficier dans les mois à venir.
Alors si vous souhaitez devenir diagnostiqueur immobilier avec une enseigne reconnue comme experte par les professionnels du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Defim pour en savoir plus.