Franchise prêt à porter : GRAIN DE MALICE, la nouvelle stratégie de Phildar
Publié leEn parallèle, des tests menés depuis 2007 visant à commercialiser l’offre Prêt-à-Porter dans des magasins sous enseigne GRAIN DE MALICE, prouvent que ce produit est encore plus performant lorsqu’il est exploité en solo.
LA VISION DE PHILDAR
L’entreprise franchit aujourd’hui une nouvelle étape en présentant un plan stratégique qui offre à chacun de ses deux produits, le Fil à Tricoter et le Prêt-à- Porter, les moyens spécifiques de leur développement.
Demain, la marque PHILDAR sera exclusivement consacrée au produit Fil à Tricoter avec une évolution très significative de son concept qui permettra de séduire de nouvelles clientes. Sa notoriété sera renforcée grâce au développement de canaux de distribution complémentaires, générateurs de trafic et de valeur ajoutée pour ses magasins.
De son côté, l’offre de Prêt-à-Porter sera exclusivement proposée dans des magasins sous enseigne GRAIN DE MALICE, avec pour ambition de devenir la marque préférée des femmes de 40 ans.
Pour cela, l’entreprise développera un réseau de points de vente en France et à l’international. Elle s’appuiera sur 2 piliers :
- la mutation de ses magasins existants, succursales et franchises, dont les emplacements et les surfaces de vente permettent aux collections de parfaitement s’exprimer,
- l’ouverture de nouveaux points de vente, en succursale et en franchise-commission,
Cette nouvelle stratégie permettra à cette entreprise du Nord de renforcer son leadership sur le marché du Fil à Tricoter, tout en accélérant la diffusion de son offre Prêt-à-Porter.
Créer une surveillance par email