Le cabinet de courtage en financement professionnel Créditrelax, qui expose actuellement au salon Franchise Expo, annonce le bouclage de quatre nouveaux dossiers de crédit pour l'enseigne de centre auto Midas.
Il s'agit d'un dossier de rachat de parts sociales d’un centre à Osny (Val d'Oise), de deux dossiers de création de centre à Pont-Sainte-Maxence (Oise) et dans les Landes, et d'un dossier de reprise d'un centre Speedy par un centre Midas à Viry-Châtillon (Essonne).
Pour Jean-Philippe DELTOUR, co-fondateur de Créditrelax, "le nombre important de dossiers traités pour le réseau Midas s’explique par le choix de plus en plus de ménages d’opter avec la crise pour un entretien régulier de leur véhicule au lieu d’en changer trop rapidement. Créditrelax est très bien identifié dans son réseau de partenaires bancaires sur ce type d’activités."
Le cabinet Créditrelax met à profit neuf ans de savoir-faire pour accompagner ses clients et offrir des prestations globales allant du conseil au déblocage des fonds en passant par le montage, la négociation et le suivi du dossier de financement.
Créer une surveillance par email