Le salon de la franchise de Paris a été l’occasion pour Toute la Franchise d’aller à la rencontre de Jérôme Vossot, fondateur du Salon Virtuel des Franchises. Devant la caméra, il présente ce « concept nouveau et complémentaire du salon physique de Paris ».
Il explique que le principal avantage de ce salon virtuel est que « les candidats n’ont pas à se déplacer. Et les gens qui sont en poste, qui n’ont pas le temps de se rendre à Franchise Expo Paris, vont pouvoir, de chez eux, lors de la nocturne du 26 mai, chatter avec des développeurs de réseaux, avec lesquels ils vont pouvoir échanger et éventuellement collaborer. » Un atout considérable pour les salariés qui envisagent une reconversion professionnelle en se mettant à leur compte !
Jérôme Vossot annonce qu’une quarantaine de franchiseurs seront présents lors de cette édition, indiquant qu’il s’agit d’une volonté de la part des organisateurs de ne pas en avoir davantage : « l’internaute reste une quinzaine de minutes sur le salon virtuel des franchises, le but est qu’il puisse voir un maximum de franchiseurs ».
Enfin, le fondateur de l’événement revient sur les deux grands partenaires de ce salon, Toute la Franchise et Viadéo (cf l’article Le salon virtuel des franchises signe un partenariat Gold avec Viadeo)
Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’interview vidéo de Jérôme Vossot, fondateur du salon virtuel des franchises.
Créer une surveillance par email