Franchise UNDIZ
Devenir propriétaire de son magasin de lingerie
Un franchiseur qui innove pour des clients qui aiment se réinventer
- Redevance fonctionnement : NC
- Redevance publicitaire : NC
- Royalties : NC
- Surface moyenne : 80 à 110 m²
- Type de contrat : Nous consulter
Présentation du concept
« I'm real » : le credo d'une génération
Un concept qui parle aux jeunes filles d'aujourd'hui
Undiz, c'est à la fois l'audace des collections, destinées aux jeunes filles sexy, et l'audace dans l'innovation commerciale. Les dessous Undiz ont le sens de l'humour. Ils n'ont pas peur des contradictions. Pour la marque, on peut être féminine et féministe, sérieuse et futile, jolie et maligne. La jeune fille d'aujourd'hui est complexe et Undiz se doit de le refléter.
Mieux encore, Undiz souhaite laisser le choix à ses clientes, et leur permet de composer les looks qui leur correspondent. Mélange dessus-dessous, lingerie ultra-mode et ludique, la cliente changera de look en fonction de l'occasion, de ses envies, voire du moment de la journée. En plus de la lingerie, le catalogue comprend également des tops, des shortys, des débardeurs qu'on peut associer, dissocier et coordonner selon son humeur, ainsi que des collections homewear, nuit, maillots et training.
Chez Undiz, il y a une nouveauté toutes les deux semaines. En outre, la marque réalise chaque saison des collaborations avec des artistes branchés, sur des thèmes geeks et chics. De quoi donner envie de revenir souvent ! Les prix sont en adéquation avec une clientèle qui n'a pas forcément un fort budget lingerie et qui souhaite se faire plaisir avec des articles très abordables.
Enfin, les hommes sont aussi à l'honneur chez Undiz. La collection comprend des tee-shirts et des boxers imprimés qui ne manquent pas d'humour.
La lingerie du futur avec Undiz Machine
Développer la franchise Undiz sur des surfaces réduites, mais pas seulement !
Chiffres
du réseau
en franchise
et/ou de franchisés
Historique de la franchise UNDIZ
Une marque boostée par le groupe Etam
La première boutique opérant sous l'enseigne Undiz s'est ouverte en octobre 2007 à Marne la Vallée. Il s'agissait d'un test grandeur nature pour le groupe Etam, destiné à valider un nouveau concept. Le succès est au rendez-vous et le développement de la marque Undiz démarre sur les chapeaux de roue. Etam Développement, est un des leaders mondiaux du vêtement et de la lingerie, avec plus de 4 600 points de vente à travers plus de 40 pays, et des marques comme Tammy ou 1.2.3.
Même pendant la crise, alors que le groupe affichait des résultats inquiétants, l'enseigne Undiz continuait à progresser avec déjà 70 magasins. Etam, qui a vite compris l'importance d'Undiz pour son avenir, avait d'ailleurs décidé à l'époque de lui consacrer la totalité de son budget d'investissement. Pour le groupe Etam, l'hyper segmentation est une stratégie qui marche. Le réseau de franchise Undiz compte désormais plus de 130 points de vente, et de nouveaux entrepreneurs le rejoindront bientôt en ouvrant leur magasin de lingerie franchisé. Les ouvertures de boutiques Undiz se font dans des zones de chalandise de 70 000 habitants minimum.