Présentation du concept
REJOIGNEZ QUICKBUY QB
QuickBuy est le premier concept qui vous propose une solution simple et efficace pour une vente rapide de votre bien immobilier.
Comment ?
Tout simplement, en alliant activité de marchand de biens et agence immobilière.
Notre positionnement est clair : les clients vendeurs passant notre porte ont besoin de vendre rapidement.
Lorsqu'un client nous contacte car souhaite vendre son bien, nous lui négocions un prix.
(Vous pouvez également tout à fait recruter des agents commerciaux chargés de "chasser" par exemple les biens en vente depuis longtemps, et d'en négocier les prix).
S'il l'accepte, 2 possibilités :
- Nous le lui rachetons
- Nous contactons notre fichier clients de marchand de biens et d'investisseurs afin de le leur faire racheter en prenant une commission
Chez nous, pas d'annonces en pubs, pas de canaux "traditionnels". Notre communication est orientée "notoriété", et non produits à vendre.
Pas d'annonces non plus sur notre site, car nous rachetons en direct ou ne vendons qu'à des "pros".
Nous ne fonctionnons donc que sur liste pour la revente des biens, en nous faisant connaitre auprès des marchand de biens et investisseurs du secteur.
Hormis votre mise en marchand de biens si vous en possédez une à l'initial, le fonctionnement d'un QuickBuy est donc moins lourd en charges mensuelles comparativement à une agence immobilière classique.
Si vous disposez d'un bureau vitré bien placé, vous pouvez encore diminué les coûts de communication de notoriété...
Enfin, QuickBuy propose aussi un volet "étude de projet", permettant au propriétaire d'un immeuble ou de foncier, de se faire accompagner pour la réalisation commune d'une division d'immeuble ou de parcelles à des fins de revente.
Le vendeur bénéficie ici de l'aide et du suivi d'un professionnel afin de maximiser ses profits à la sortie, comparativement à une revente à un promoteur, lotisseur ou marchand de biens.
Lors de la revente, QuickBuy prendra un pourcentage à convenir avec le vendeur sur toutes les reventes (que QuickBuy vende ou pas les biens ensuite).
Dans l'hypothèse ou QuickBuy vendrait en plus à des investisseurs présentés par ses soins, QuickBuy facturerait également des frais d'agence conformément à son barème d'honoraires.
L'ouverture d'un QuickBuy sur une ville produit une vrai émulation autour de celui-ci, et crée forcément événements !
Vous êtes marchand de biens ? Serial investisseur en immobilier ? Ou Agent Immobilier expérimenté ?
Et vous souhaitez prendre le contre-pied en vous lançant dans un concept novateur qui fera la différence dans un marché ultra concurrentiel ?!
QuickBuy est fait pour vous !!!
Chiffres
du réseau
en franchise
et/ou de franchisés
Historique de la franchise QUICKBUY QB
Jeunes entrepreneurs nîmois de 28 ans, tous deux diplômés en 2012 de la même promotion, Romy Arsoumanoff et Benjamin Margel ont eu un parcours différent bien que complémentaire.
Romy a acquis une large expérience dans une agence immobilière et a exercé toutes les facettes du métier : transaction, gestion, location, location saisonnière.
Elle a privilégié au fil du temps la relation avec ses clients investisseurs nîmois.
Benjamin quant à lui, s’est dirigé très tôt vers l’immobilier résidentiel haut de gamme, ce qui lui a également permis de développer du conseil en investissement pour ses clients.
En parallèle, il a également créé sa propre agence immobilière haut de gamme, et possède aussi une société d'édition de logiciels immobilier de prospection / chasse immobilière (société Magilog).
Sept ans plus tard, c’est tout naturellement qu’ils se retrouvent pour allier leurs compétences au profit d’un nouveau concept et au service des propriétaires souhaitant une vente rapide de leurs biens, ayant identifié un vrai manque sur ce créneau !
Formation & assistance
Des frais de communication seront supportés par la tête de réseau, ainsi que l'élaboration de divers documents (juridiques et de communication).
Profil du candidat recherché :
- Marchand de biens
- Investisseur en immobilier
- Agent Immobilier
- Agent commercial en Immobilier
- Dans tous les cas de préférence avec un minimum d'expérience (2 à 3 ans)