La troisième franchise Educazen ouvre à Lyon
Le réseau Educazen, agences de nounous à domicile, vient d’inauguré une franchise à Lyon. Virginie Guy-Boyer devient ainsi la troisième franchisée du réseau. Créée en 2005 mais lancée en franchise en 2010 seulement, l’enseigne compte en tout cinq agences. Elle mise sur un développement maitrisé de son réseau pour en assurer la pérennité.
Ancienne professeur, diplômée d’un M2 en Enseignement, Virginie Guy-Boyer a décidé de poursuivre sa carrière professionnelle en créant sa propre entreprise. Maman de deux enfants et sensible aux enjeux de l’éducation, elle s’est naturellement tournée vers le secteur de la garde d’enfant pour créer son activité.
Ses expériences, de maman et de professeur, lui ont apporté une vision responsable de ce métier. Elle se dit d’ailleurs « très sensible à la qualité des personnes qui s'occupent des enfants, à leur qualification et aux activités que ces personnes sont capables de proposer. »
D’ores et déjà opérationnelle, l’agence lyonnaise Educazen propose ses prestations de garde d’enfants sur l’agglomération et sa périphérie.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©