Franchise Tryba : Le groupe Atrya souhaite renforcer sa position de leader en Europe
Atrya, qui détient notamment le réseau Tryba, souhaite poursuivre sur la lancée et continuer son développement. Le leader du marché de la rénovation des fenêtres et des fermetures, qui a enregistré un chiffre d’affaires en augmentation de 17% entre 2010 et 2011, entend en effet maintenir sa position en Europe. Une vingtaine de nouvelles implantations sont pas exemple prévues pour Tryba, le réseau phare d’Atrya, cette année.
Fort de 1.800 salariés, le groupe produit chaque jour 3.500 fenêtres, portes ou volets, qui sont en grande majorité destinés à la rénovation de l’habitat. Il propose à ses clients la gamme la plus variée du secteur, mais également celle qui offre le plus de fiabilité. Une garantie de 30 ans est ainsi proposée sur toutes les portes et fenêtres en PVC et alu. De quoi rassurer les clients du réseau Tryba !
Un réseau qui totalise aujourd’hui 250 implantations sur le territoire, pour quelque 180 concessionnaires et compte en ouvrir d’autres cette année. Le recrutement devrait être accentué sur des villes comme Arras, Cambrai, Saint-Brieuc, Vitrolles ou Lons-le-Saulnier, où Tryba souhaite plus particulièrement se développer.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©