Deux nouvelles franchises pour le réseau Général des Services
Le réseau Générale des Services inaugure deux nouvelles agences de services à la personne. Emmanuel Hubert ouvre une franchise en Loire-Atlantique, à la Baule. L’entrepreneur, ancien directeur d’un centre de formation dédié aux services à la personne, ouvre sa propre entreprise sur le même secteur d'activité. Il profitera ainsi de son expérience pour développer son affaire et répondre au mieux aux attentes de sa clientèle.
De son côté Caroline Grosbien s’installe en franchise à Saint-Germain-en-Laye, dans l’Ouest parisien. Elle quitte ses fonctions de brand manager pour se lancer dans l’entreprenariat. Elle mettra ses compétences en communication et marketing pour promouvoir son agence.
Avec ces deux ouvertures, le réseau Générale des Services dénombre 24 implantations sur le territoire.
L’enseigne développe un concept d’agences de services à domicile proposant une offre de prestations globale, de la garde d’enfants au courtage en travaux, en passant par l’entretien de la maison, le soutien scolaire ou encore le transport de personne. Un positionnement qui permet à ses clients de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour tout ce qui a trait aux services.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©