Deuxième participation au salon de la franchise pour le réseau Beauty Bubble
Le réseau Beauty Bubble s’apprête à participer au salon dédié à la franchise (définition franchise), qui se déroulera à Paris du 18 au 21 mars prochain. Cette seconde participation sera pour l’enseigne de coiffure low-cost l’occasion de présenter son concept aux créateurs d’entreprise désirant obtenir plus d’information.
En deux ans, le réseau Beauty Bubble est parvenu à trouver sa clientèle : 25 bulles ont déjà ouvert leurs portes en France, dans des zones de passage comme les gares, les stations de métro ou les centres commerciaux.
Du côté des créateurs d’entreprise, tout a été fait pour faciliter leurs démarches : le concept demande un investissement limité, qui permet de se lancer immédiatement. Avec 20.000 € de droits d’entrée et frais d’initialisation, les affiliés Beauty Bubble peuvent démarrer leur activité. Les frais de fonctionnement sont fixés de manière forfaitaire, et leur montant ne varie pas de toute la durée du contrat.
Tout est donc mis en place par Beauty Bubble pour que, du côté des clients comme des entrepreneurs, ce concept low-cost soit attractif !
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©, lke site pour ouvrir une franchise