Gabriel Bougherara témoigne du quotidien d’un technicien Clikeco
Gabriel Bougherara est le technicien Clikeco de Mulhouse. Il a rejoint le réseau Clikeco depuis trois ans.
Sensible aux questions du respect et de la protection de l’environnement, il a été séduit par le concept développé par l’enseigne de traitement des déchets spécifiques. Il explique que ses journées de travail commencent par une tournée des clients pour y récupérer les Neobox, les boîtes spécifiques contenant les déchets, et « en déposer de nouveaux vides ». Il doit ensuite « gérer les documents réglementaires nécessaires, tels que les Bons d’Interventions, les BSD – Bordereaux de Suivi de Déchets – et le Document de Transport », puis se charger de l’étiquetage.
Pour lui, l’avantage principal de ce poste se trouve « dans l’esprit d’entreprise Clikeco : une confiance mutuelle entre chaque maillon de la chaîne, qui offre en conséquent une autonomie de travail agréable (que ce soit pour la gestion du stock ou le planning des tournées). »
L’autonomie dans laquelle il travaille lui plaît énormément et pour lui, « c’est une reconnaissance d’un travail bien fait, respectueux de la réglementation ». Et quand on lui demande de résumer son implication au sein de l’enseigne, il explique qu’il se sent « responsable de l’image et de la réputation de Clikeco auprès [des] clients »
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©