Le réseau Cuisines Raison accueille son quarantième franchisé
Treize ans après son lancement en franchise, le réseau Cuisines Raison atteint les 40 unités. Quatre entrepreneurs viennent de signer un contrat pour créer leur entreprise de conception de cuisines sur mesure.
Sébastien Mouraud ouvre une franchise en Bretagne et Pays-la-Loire. Il exerce sur la communauté de communes du Pays de Redon qui comprend 24 communes à cheval sur le Morbihan, l’Ille-et-Vilaine et la Loire-Atlantique.
En Loire-Atlantique toujours, mais dans le Sud, Christine Gicquiaud, met ses acquis sur le secteur du bâtiment et de la décoration au service de ses futurs clients en s’installant dans le Pays de Retz.
En Isère, Stéphane Arias s’installe dans le Grésivaudan, au Nord de Grenoble. Enfin, Sylvain Bertrand s’apprête à ouvrir une franchise couvrant les départements du Gard et de l’Hérault.
Le réseau Cuisines Raison prend de l’ampleur et affine son maillage du territoire national. Les franchisés qui rejoignent cette enseigne sont généralement attirés par la notoriété de la marque, créée en 1966 par Claude Raison, et par l’efficacité de son concept, basé sur une solution logicielle.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©