Des profils divers pour les trois nouveaux concessionnaires du réseau Toujours Vert
Le réseau Toujours Vert, qui vend et pose de la pelouse synthétique, a accueilli trois nouveaux concessionnaires au cours de ces dernières semaines. Des concessionnaires aux profils divers qui viennent grossir les rangs de l’enseigne dans le Rhône, les Bouches du Rhône et le Cantal.
Guy Dominique, qui rejoint le réseau Toujours Vert dans le Rhône, a toujours baigné dans ce secteur d’activité. Issu d’une famille où l’entretien des espaces verts et le paysagisme étaient très importants, il a choisi d’intégrer le réseau au moment de sa retraite. C’est l’aspect à la fois écologique et moderne de Toujours Vert qui l’a attiré.
Frédéric Nicolino, lui, est le nouveau concessionnaire du Cantal. Il dirige une société sur le secteur des poêles et cheminées et souhaitait développer une activité moins saisonnière en parallèle.
Fabrice Triollier, enfin, a exercé pendant de nombreuses années comme cadre au sein d’un groupe d’ameublement. Fort d’une solide expérience, il a souhaité créer sa propre entreprise, sur un secteur porteur. Il vient de rejoindre Toujours Vert dans les Bouches du Rhône.
Issus de secteurs totalement différents, ces nouveaux concessionnaires sont à l’image de tous les candidats que souhaite recruter le réseau : dynamiques et motivés.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©