Le réseau Vêt’Affaires déniche les meilleurs emplacements
Le réseau Vêt’Affaires se targue de trouver pour ses franchisés les meilleurs emplacements. Preuve s’il en faut : la réussite du magasin de Trélissac suite à son récent déménagement est une illustration parfaite du flaire de l’enseigne en matière d’emplacements.
Pour la petite histoire, le magasin Vêt’Affaires de Trélissac, en proche banlieue de Périgueux, ne présentait pas la rentabilité escomptée principalement en raison de la faible attractivité de sa zone d’implantation. Il a donc été décidé de le transférer. Rouvert depuis la fin du mois de février sur l’avenue Michel Grandou, une des plus fréquentée de l’agglomération, le point de vente a vu son trafic client croitre de 26% !
Une démonstration de l’importance de l’emplacement dans le commerce en général et de l’implication du réseau dans la recherche permanente de l’activation et l’amélioration de tous les leviers de développement pour la réussite de ses franchisés. La franchisée du magasin de Trélissac, Eva Sardin, est d’ailleurs pleinement satisfaite du soutien de son réseau. La multi-franchisée déclare que sa « motivation est toujours aussi grandissante car Vêt’Affaires est un groupe qui ne cesse d’être au coeur de l’évolution des tendances ».
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©