Le réseau Anacours poursuit son développement et annonce déjà de nouvelles ouvertures
Le réseau Anacours, qui est l’un des acteurs principaux du soutien scolaire en France, poursuit son développement à un rythme important. Le groupe, qui s’est fixé pour objectif de compter une trentaine d’agences à la fin de l’année, annonce l’ouverture de six nouvelles agences au cours des deux prochains mois.
L’enseigne prévoit ainsi de s’implanter à Caen, dans le Calvados, à Toulouse, en Haute-Garonne, à Tours, en Indre-et-Loire et à Annecy, en Haute-Savoie, d’ici la fin de l’été. A la rentrée, c’est à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées et à Annemasse, en Haute-Savoie qu’Anacours ouvrira des agences.
Depuis sa création en 1999, le réseau, qui compte aujourd’hui plus de 20.000 enseignants, a pris en charge plus de 25.000 élèves. Ouvert à la franchise depuis 2009, il espère dépasser le seuil des 50 agences dans le courant de l’année prochaine. Le succès de l’enseigne repose en grande partie sur l’attention qui est accordée à l’adéquation entre les élèves et les professeurs. Grâce à un outil spécifique, qui détermine le profil de chaque élève, les enseignants Anacours sont sélectionnés avec soin, pour correspondre au mieux aux besoins de chacun.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©