Ouverture imminente du club Lady Fitness de Rouen
Situé sur le quai Gaston Boulet, le tout nouveau club Lady Fitness de Rouen doit ouvrir dès le 20 août prochain pour permettre à ses futures adhérentes de s’inscrire pour la rentrée. Le réseau Lady Fitness installe ainsi dans la capitale normande son premier établissement de Seine-Maritime.
Dans le cadre de cette prochaine ouverture, le réseau recrute également une coache sportif diplômée d’Etat et apte à coacher des adhérentes qui peuvent être débutantes. Les clubs Lady Fitness, exclusivement dédiés à la gent féminine, propose divers programmes alliant vitalité et énergie pour mincir, tonifier son corps ou simplement se détendre.
Le réseau poursuit ainsi son développement en franchise amorcé en 2005. Lady Fitness étend encore un peu plus sa présence sur le territoire et compte aujourd’hui une cinquantaine de clubs. Pour ouvrir un club Lady Fitness, il faut compter entre 100.000 et 150.000 euros d’investissement dont 50.000 euros d’apport personnel. Les perspectives de chiffre d’affaires annuel s’élèvent à 300.000 euros au bout de deux années d’exercice.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©