Supports de communication, de photos, I-prisma développe son réseau de licenciés
I-prisma est de ces activités que l’on peut développer à partir de son domicile et qui requiert de ce fait peu d’investissements et génère peu de frais fixes. Un téléphone et un véhicule suffisent.
Spécialisé dans la mise en valeur de photos et autres outils de communication sur des supports en verre, I-prisma poursuit son développement et recrute des candidats à la licence de marque. L’enseigne recherche des profils très variés, à partir du moment où ils se montrent motivés par le concept, font preuve d’un vrai dynamisme commercial, sont observateurs, organisés, ont un bon sens de la communication, du relationnel. Ce sont donc plus des savoir-être que recherche I-prisma. La formation aux outils ne nécessite qu’une journée. Chaque candidat repart avec son équipement de production. Il dispose d’un stock de matières premières, aisément réapprovisionnables. Il lui est réservé une zone de prospection exclusive. L’enseigne lui fournit des documents de publicité pour se faire connaître. Il peut aussi demander à disposer de son propre site internet (livré clés en main), la commercialisation des produits, auprès des particuliers et des professionnels, se faisant en effet par vente directe, en dépôt-vente et par internet.
Pour exploiter la licence, le candidat doit disposer d’un apport personnel de 8 990 euros, l’investissement global étant de 9 990. L’activité, qu’il peut exercer en complément d’une autre, peut permettre de générer un chiffre d’affaires de 80 000 euros au bout de deux ans.
Nathalie, Toute la Franchise ©