Le réseau Sud Express ouvre deux nouvelles boutiques en franchise et deux en nom propre
Sud Express, la marque de textile à la petite étoile connait un succès sans cesse croissant, aussi bien auprès de ses clientes que des candidats à l’ouverture d’une boutique de prêt-à-porter. Depuis sa création à la fin des années 70 et son lancement en réseau en 1990, Sud Express a su conquérir une clientèle fidèle avec ses collections tendances, pour la femme citadine qui recherche des tenues élégantes et discrètes.
Illustration de ce succès : le réseau de boutiques Sud Express s’agrandit en permanence. L’enseigne vient récemment d’ouvrir quatre nouveaux points de vente. Deux d’entre eux ont été ouverts par des entrepreneurs indépendants, sous contrat de commission-affiliation. Il s’agit du nouveau magasin de Rueil-Malmaison, ouvert par M et Mme Cohen, et de celui de Castres, dirigé par Christelle Benyacar. Les deux autres boutiques, respectivement implantées à Angoulême et Bourg-en-Bresse, sont des succursales de l’enseigne.
Sud Express poursuit l’expansion de son réseau. L’enseigne privilégie les emplacements n°1, en centre-ville ou centres commerciaux et dispose encore de plusieurs secteurs géographiques disponibles pour de futures implantations. Pour ouvrir une boutique Sud Express, il faut disposer d’un apport minimal de 40.000 euros.
Benjamin Thomas, Toute La Franchise©