Le réseau Tryba ouvre dix nouveaux points de vente
Spécialisé dans la rénovation des fenêtres et fermetures, le réseau Tryba vient d’ouvrir dix nouveaux points de vente, dont six magasins secondaires, prouvant, une fois encore, le fort potentiel de rentabilité de son concept.
L’enseigne leader sur son secteur renforce ainsi sa présence dans neuf départements différents. Au total, quatre nouveaux concessionnaires ont rejoint le réseau, à Seynod, en Haute Savoie, à Abbeville, dans la Somme, à Avallon, dans l’Yonne et dans le 20e arrondissement de Paris. Le reste des nouvelles ouvertures (La Rochelle et Saint-Jean-d'Angély, en Charente Maritime, Tulle, en Corrèze, Sainte-Marie-de-Redon , en Ille et Vilaine, Reims dans la Marne et Gassin, dans le Var) est le fait de concessionnaires déjà en place, qui souhaitaient développer leur activité, « ce qui prouve leur attachement au réseau et la bonne rentabilité de la marque », se félicite Philippe Spindler, directeur commercial de Tryba.
Ces récentes implantations permettent à Tryba d’atteindre les objectifs qu’il s’était donnés pour cette année. Le réseau souhaite aujourd’hui accueillir de nouveaux concessionnaires dans les villes d'Arras, Béthune, Calais, Cambrai, Douai, Lens, la Roche-sur-Yon, Lons-le-Saunier et St-Brieuc.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©