Parcours d’une franchisée Theraform pleine d’ambition
C’est son expérience personnelle qui a conduit Marie-Anne Gaudeau-Chirat à ouvrir une agence Theraform en 2008.
Grâce à la méthode de plastithérapie mise en place par l’enseigne, cette ancienne professionnelle du secteur psycho-socio-éducatif a elle-même perdu 36 kg. A la suite de cette expérience, elle a choisi de se reconvertir et de suivre une formation avec le réseau.
Début octobre 2008, elle ouvre donc son centre Theraform à Epinal. Grâce à son statut de franchisée indépendante, elle gère elle-même son centre, tout en bénéficiant du soutien du groupe, et de tout l’accompagnement mis en place.
Dès septembre 2009, elle parraine un centre à Nancy, tandis que son propre centre connaît un important succès.
Début 2010, elle recrute une diététicienne afin d’ouvrir une deuxième cabine de soins. C’est elle qui finance la formation indispensable à la pratique de la plastitéhrapie. Elle participe ensuite au développement du réseau dans l’Est du département, avec le parrainage d’un centre à Saint-Dié des Vosges. Un second centre est également parrainé à Nancy.
Enfin, il y a quelques mois, elle a décidé de déposer un dossier aux trophées de l’IREF qui récompense les Meilleurs Franchisés et Partenaires de France.
Un beau parcours pour cette franchisée Theraform, qui envisage désormais une extension pour son centre. Affaire à suivre donc !
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©