Le réseau Doucéliance se rend au Salon Beauté Sélection de Lyon
Ce week-end, l’enseigne de beauté Doucéliance participe au Salon Beauté Sélection qui se tient dimanche 18 et lundi 19 novembre à Eurexpo Lyon. L’occasion de découvrir cette enseigne nationale et son concept d’esthétique à domicile.
Avec un apport minimal, l’enseigne Doucéliance permet de créer son activité d’esthéticienne à domicile et donc sans local et sans charges excessives. Le réseau offre ainsi une alternative à tous les professionnels du secteur qui souhaitent exercer leur métier autrement qu’au sein d’un salon.
L’enseigne Doucéliance est née du travail commun d’un couple d’entrepreneurs, Kati et Franck Meyer. Elle, esthéticienne de métier, fait valoir 24 ans de carrière sur le secteur de l’esthétisme. Lui, commercial de formation, dispose également d’une expérience de plus de 20 ans dans son domaine. C’est en s’appuyant sur l’alliance de leurs compétences respectives et après que Kati Meyer ai éprouvé pendant 5 ans ses méthodes sous l'enseigne commerciale B'elle chez Elle, qu'ils décident ensemble en 2012 de décliner le concept pour le développer en réseau.
Aujourd’hui il propose un concept clé en main pour devenir esthéticienne à domicile. Une opportunité de créer son propre emploi sur le secteur de l’esthétisme.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©