Un franchisé Daniel Moquet récompensé par l’IREF
Frédéric Allaire, franchisé du réseau Daniel Moquet, s’est vu remettre le Trophée d’Argent dans le cadre du concours de l’IREF des « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France ». Un trophée qui vient récompenser l’implication du franchisé dans le développement de son réseau.
Frédéric Allaire épaulé par son épouse, Isabelle Allaire, exerce sur les villes de Luynes, Amboise, Bourge et Limoge. Il a rejoint l’enseigne de paysagisme il y a six ans en ouvrant une première franchise à Luynes. Aujourd’hui il est à la tête de quatre unités franchisées dans lesquelles il réalise de très bons résultats illustrés par une augmentation constante de son chiffre d’affaires annuelle de l’ordre de 20%.
Et au-delà des résultats, Frédéric Allaire a également démontré sa volonté de participer au développement de son enseigne en occupant les fonctions au sein de la Commission Communication de l’enseigne puis comme président du Conseil Consultatif durant deux ans.
Pour le réseau Daniel Moquet, il s’agit de la troisième récompense obtenue en cinq ans dans le cadre du concours de l’IREF.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©