La franchisée Dietplus de Loudéac a déjà contribué à la perte de 600 kg !
Alors qu’elle a rejoint le réseau Dietplus cet été, Stéphanie Limon, franchisée à Loudéac, explique qu’elle a déjà contribué à la perte de 600 kg ! Avec une moyenne de 80 clients qui poussent la porte de son centre toutes les semaines, elle s’estime « satisfaite du chiffre réalisé jusqu'à maintenant » et espère désormais faire « encore mieux pour la suite ! »
Pour cet ancien agent hospitalier, qui travaillait avec les personnes âgées, le gros plus de l’enseigne de rééquilibrage alimentaire réside dans sa « large gamme de plats préparés qui facilite le quotidien des patients et qui est très utile également dans le maintien de la perte de poids ».
Adeline, la diététicienne du centre (à gauche sur la photo), a été formée par le réseau et Stéphanie est aujourd’hui très satisfaite « de son travail et de son implication dans la réussite du centre. » Un centre qui aura nécessité environ deux mois de travaux, pendant lesquels la franchisée a pu bénéficier d’une formation complète, avec les autres nouveaux membres du réseau.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©