Le réseau ERA Immobilier s’enrichit de huit nouvelles agences
La franchise immobilière ERA Immobilier a accueilli huit nouvelles agences au sein de son réseau français. L’enseigne américaine étend ainsi son implantation sur le marché français où elle compte désormais 350 unités.
En Ile-de-France, ERA renforce sa présence avec deux nouvelles agences à Paris, situées avenue Colette et rue Saint Martin, ainsi qu’une autre agence Saint-Pierre-du-Perray, dans l’Essone. Les cinq autres agences immobilières nouvellement ouvertes sont toutes implantées sur la façade ouest du pays. Isabelle Perrine a ainsi ouvert son agence immobilière ERA à Rennes. Plus au sud, en Gironde, le réseau compte deux nouvelles adresses à Bordeaux et Pessac. Et enfin il s’implante dans les Landes avec deux ouvertures à Moliets-et-Maa et Vielle-Saint-Girons.
ERA poursuite ainsi son maillage du territoire. Présent en Europe depuis le début des années 1990, l’enseigne a toujours privilégié un développement maitrisé de son réseau pour en assurer la pérennité. Une politique perspicace confirmée par la longévité de l’enseigne et son déploiement continu sur toute l’Europe où elle compte plus de 1100 implantations.
ERA Immobilier prend un soin particulier à la sélection de ses futurs franchisée. Issus ou non du monde de l’immobilier, ceux-ci sont principalement d’ancien cadre du tertiaire et de la distribution. Le réseau leur assure un accompagnement de qualité pour leur permettre d’acquérir toutes les connaissances et les outils nécessaires à la réussite de leur entreprise.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©