Le réseau immobilier Biimm lance le concept du QG
Le réseau de mandataires immobiliers Biimm développe désormais le concept du QG.
Prêt à remplacer les agences immobilières, le "quartier général" permet aux agents de se regrouper pour échanger et travailler ensemble. Biimm compte déjà un QG "témoin" de 90 mandataires à Paris, et espère en ouvrir 30 pour 300 négociateurs en 2013, pour arriver à 100 en 2014 et à 1500 à terme.
Lancé il y a deux ans, le réseau Biimm se développe partout en France avec l'ambition de devenir un acteur de référence auprès des professionnels comme des particuliers. L'enseigne a bien compris qu'aujourd'hui tout se passait en ligne, et permet à ses agents de bénéficier des meilleurs outils de communication et de gestion dans leur activité. Parmi ses plus grands atouts, on peut notamment trouver Le Mandao, un nouveau mandat de vente sans prix, et la formation, avec plus de 1000 heures dispensées en 2012.
Côté chiffre d'affaires, Biimm a généré 1,2 million d’euros de chiffre d’affaires en 2012, un chiffre déjà atteint fin mars en 2013. Cette année, l'enseigne espère atteindre les 5 millions d'euros, puis doubler ce CA l'an prochain.
Laurence Théodore Jacquin, Toute La Franchise ©