Petits-fils poursuit le développement de son réseau d’agences de services à la personne
Fondée en 2007, lancée en franchise en 2012, l’enseigne Petits-fils poursuit sa montée en puissance à travers le développement de son réseau d’agences de services à la personne spécialisées dans l’aide au maintien à domicile.
Positionné comme prestataire haut de gamme, Petits-fils séduit les entrepreneurs avec son concept de franchise. Après avoir accompagné son premier franchisé dans l’ouverture de son agence à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, en septembre dernier, le réseau à inauguré une deuxième agence franchisée à Lille en avril et prépare activement trois autres ouvertures au Chesnay, à Nantes et à Aix-en-Provence.
Suite à ces trois ouvertures prévues pour le début de l’été, l’enseigne devrait s’implanter dès l’automne à Cergy-Pontoise. Petits-fils vient en effet de s’engager avec son 6e franchisé qui couvrira le secteur de Cergy-Pontoise et Conflans-Sainte-Honorine. Celui-ci suit actuellement la formation initiale dispensée par son franchiseur.
Moins d’un an après son lancement en franchise, le réseau Petits-fils connait un développement de bon augure. La haute qualité de son concept et le sérieux de son accompagnement contribuent fortement à l’attractivité que connait l’enseigne auprès des entrepreneurs.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©