Les ouvertures printanières du réseau ERA Immobilier
Depuis le mois de mars, le réseau ERA Immobilier a accompagné neuf franchisés dans l’ouverture de leur agence immobilière.
En Rhône-Alpes, le réseau s’enrichit de deux nouvelles adresses à Annecy et Saint-Martin-d’Hères. Ces deux agences sont respectivement dirigées par Bernard Chamot et Florence et Christian Jourdan. L’enseigne a également inauguré deux agences dans le Sud-Ouest. Celle de Vincent Poulou, à Saint-Jean-de-Luz, et celle de Sébastien Anglade, située à Tarbes. Mais c’est en région parisienne que ERA Immobilier à le plus renforcé sa présence avec l’ouverture de l’agence d’Etienne Sudaka à Franconville et de quatre autres agences dans Paris intra-muros : deux dans le 20e arrondissement, dirigées par Véronique Baizet, une dans le 11e , dirigée par Stéphanie Yeung, et une dernière dans le 18e, dirigée par Emmanuel Decrion.
Au-delà du renforcement de son maillage, le réseau ERA France se félicite surtout de la qualité de ses nouveaux franchisés. L’enseigne privilégie en effet une politique rigoureuse de recrutement au développement démesuré et non maîtrisé de son réseau. Pour se développer, ERA sélectionne ses franchisés parmi un vivier de cadres, essentiellement issus du tertiaire et de la distribution, en quête de nouvelles opportunités de carrière. Généralement peu ou pas expérimentés en immobilier, ceux-ci bénéficient d’un solide accompagnement de la part de leur réseau. C’est cette transmission de savoir-faire, conjuguée à la qualité de ses franchisés et aux nombreux outils développés au service de la performance de leur entreprise qui fait du réseau ERA Immobilier une enseigne phare du marché de l’immobilier.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©