Ouverture d’un magasin Point d’Encre à Valence
Le réseau de recharge de cartouches d’imprimantes poursuit son maillage du territoire avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Valence, dans la Drome. Ce nouveau centre Point d’Encre est le fruit du projet de deux entrepreneurs associés, Caroline Desestret et Guy Dubuis.
Mus par une volonté commune d’indépendance, tous deux aspiraient à devenir leur propre patron en créant leur entreprise. A 43 ans, Caroline Destret laisse derrière elle une carrière de plus de 20 années dans le domaine médical. Guy Dubuis, quant à lui, a travaillé plus de 30 ans sur le secteur du transport avant de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.
Ils ont décidé de relever le challenge entrepreneurial avec l’enseigne Point d’Encre qui propose un concept abouti sur un secteur porteur et jouit d’une bonne notoriété. L’offre d’accompagnement du réseau a également fortement contribué à leur choix. Présent dès la prise de contact et jusqu’à l’ouverture du magasin, la tête de réseau assure un accompagnement de choix pour entreprendre en toute sérénité.
Benjamin Thomas, Toute la franchise©