Toulouse : portrait de la nouvelle franchisée La Maison des Travaux
Le réseau La Maison des Travaux compte depuis le début de l’été une nouvelle franchisée toulousaine. Emilie Niort, ancienne commerciale, a en effet choisi de changer d’orientation professionnelle et de se lancer aux côtés de l’enseigne de courtage en travaux. Dotée d’une bonne connaissance du monde du bâtiment et d’un intérêt réel pour l’architecture toulousaine, la jeune femme a fait le choix de proposer aux particuliers et entreprises de les accompagner dans leurs travaux de rénovation ou d’aménagement. |
Ces deux premiers mois d’activité ont été l’occasion pour la nouvelle franchisée La Maison des Travaux de se constituer un réseau de professionnels du BTP avec qui elle souhaite travailler. Les clients qui feront appel à ses services auront ainsi l’assurance de se trouver face à des artisans sérieux et dont les devis présenteront un bon rapport qualité-prix.
« Ma priorité est l’accompagnement, explique celle qui jouera un rôle d’intermédiaire entre ses clients et les professionnels. Mon objectif est de proposer des prestations et prestataires qui répondent aux attentes du client, tout en veillant bien sûr à la faisabilité du projet, tant au niveau du coût que des conditions de réalisation (autorisations, délais...) ».
Dynamique, Emilie Niort devrait rapidement parvenir à convaincre les particuliers de lui faire confiance. Des particuliers pour qui le service est gratuit puisque la franchisée est ensuite rémunérée par les artisans sélectionnés.
Pour rencontrer Emilie Niort et lui confier des projets, rendez-vous sur le Salon de l’Habitat de Toulouse, qui se déroulera du 9 au 13 octobre.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©